La plupart des personnes qui décident de faire installer une porte blindée à leur domicile sont des victimes de vols. Depuis quelques années, nous avons observé que le taux de cambriolage a considérablement augmenté. C’est pour cette raison que notre entreprise se plie en quatre pour vous servir. Si vous avez été victime d’une tentative d’effraction, veuillez joindre notre entreprise qui se chargera de procéder à l’installation d’une porte blindée à votre logement. Installer une porte blindée est une manière de dissuader des personnes mal intentionnées de franchir votre maison. Surtout quand on sait que la plupart des cambriolages s’effectuent par la porte d’entrée.

Comment choisir sa porte blindée ?

installation porte blindée créteilLe choix d’une porte blindée requiert certaines conditions. Lorsque vous décidez de procéder à une installation de porte blindée, vous devez choisir celle qui correspond aux dimensions de votre porte ordinaire. Vous devez également tenir compte des différentes normes en vigueur. Si vous êtes propriétaire, l’installation de votre porte se fera sans aucun souci. Mais par contre, si vous êtes un locataire vous devrez envisager le blindage de porte.

En ce qui concerne la porte blindée, il faut respecter les normes de pose. Seul un professionnel tel que notre serrurier en installation porte Créteil est apte à vous proposer les modèles de porte de marques et de qualité. Le modèle le plus fiable en termes de qualité de porte est le modèle ayant la norme A2P. Une porte avec cette norme à une capacité de résistance de 15 min maximum. Cette marge laisse suffisamment de temps pour appeler la police ou les décourager. Elle résiste au crochetage, aux coups et au forçage avec un pied-de-biche.

Comment installer une porte blindée ?

L’installation d’une porte blindée doit être faite par un spécialiste. Ne vous essayez pas à vouloir le faire vous-même simplement pour éviter de payer les frais. Notre artisan serrurier Créteil procède à la pose de votre porte à un prix très abordable. Pour effectuer cette intervention, il va au préalable poser un diagnostic complet de votre mur. Il va par la suite installer le bloc de porte de manière minutieuse afin de respecter les normes. Vous pouvez éventuellement le solliciter pour effectuer l’entretien de votre porte et son maintien. Si vous avez souscrit à une assurance logement, c’est votre assurance qui va couvrir tous les frais liés à cette opération. Cette opération prend juste quelques minutes, mais nécessite les mains expertes d’un serrurier.