Se retrouver enfermé à l’extérieur de son domicile est une situation qui est déjà arrivé à plusieurs d’entre nous. La difficulté face à ce genre de situation est que vous ne savez pas comment agir. D’autres préfèrent se débrouiller à ouvrir leur porte par leurs propres moyens. Simplement parce qu’ils ne veulent pas payer les frais d’interventions à un professionnel. Pour certains, débloquer une porte claquée est un jeu d’enfants. Pourtant, il faut disposer d’une certaine expérience et de bons outils pour réussir cette opération. Notre entreprise est là pour répondre à toutes vos inquiétudes.

Déblocage porte claquée à moindre coût

ouverture de porte claquéeDe nombreuses personnes qui sont en situation de porte claquée ont du mal à faire intervenir un professionnel. La majorité pense que les coûts d’interventions sont exorbitants. Ce n’est pas faute d’avoir cette pensée, mais vous devez savoir que tous les artisans ne sont pas les mêmes. Certaines entreprises de serrurerie profitent que vous soyez en mauvaise posture pour vous surfacturer. Ce n’est pas le cas pour notre structure qui se soucie avant tout de la sécurité et du bien-être de sa clientèle. Non seulement, nous mettons à votre portée le savoir-faire de notre expert, et ce, pour un prix abordable. Nous tenons compte du budget de tous nos clients.

Par ailleurs, vous devez savoir qu’une porte qui se claque est souvent due à un vent violent ou encore à un geste malencontreux e votre part. En effet, il peut arriver que vous sortiez de chez vous précipitamment et que sans vous en rendre compte vous fermez brutalement votre porte. Dans tous les cas, nous avons la solution à votre problème. Notre artisan serrurier Créteil est un spécialiste en ouverture de porte claquée.

Comment ouvrir une porte claquée avec une carte magnétique ?

La meilleure manière d’ouvrir une porte claquée sans endommager la serrure est de servir d’un objet rigide. Il existe plusieurs objets rigides pour faciliter le déblocage d’une porte claquée. Seul un professionnel est capable de se servir de n’importe quel objet pour ouvrir une porte claquée. Vous ne devez pas vous transformer en technicien de porte simplement parce que vous avez suivi un ou deux tutoriels sur Internet. Ainsi, notre intervenant va glisser la carte entre l’ouvrant et le bâti de votre porte. Cette étape va permettre d’actionner la goupille et de dégager le pêne de la porte. Au bout d quelques minutes d’interventions, votre porte sera débloquer.