Dans un moment de précipitation pour vous rendre au travail, vous pouvez insérer votre clé et la tourner de manière brute. La résultante de cet acte est que votre clé risque de se casser dans la serrure. Votre clé s’est cassée dans la serrure et un bout s’est logé dans la serrure. Peu importe ce que vous ferez, vous ne pourrez pas extraire ce bout de clé par vous-même. Le mieux pour vous est de faire appel à un professionnel qui saura comment procéder. Nous avons la solution à votre problème.

Clé cassée dans la serrure que faire ?

ouverture de porte clé cassée dans la serrureEn effet, lorsque votre clé se casse dans la serrure, si vous tentez une extraction par vos propres moyens, la serrure risque d’en pâtir. Notre technicien qualifié sait exactement comment s’y prendre pour enlever le bout de clé sans toucher votre serrure. Eviter de passer des heures sur internet à la rechercher d’un serrurier disponible. Nous mettons à votre disposition les services de notre serrurier Créteil pour une intervention efficace. Ne vous fatiguez surtout pas à forcer sur la serrure, votre porte restera bel et bien fermée. Lorsque vous confiez votre problème entre les mains expertes de notre professionnel, vous aurez la garantie d’un travail bien fait. Il existe plusieurs procédés pour extraire une clé cassée dans la serrure. Toujours est-il qu’après l’intervention de notre spécialiste, il se chargera de vous produire un double de clés.

Comment extraire une clé cassée dans la serrure ?

Pour extraire efficacement une clé dans la serrure, notre serrurier Créteil va se servir d’un extracteur de clés. Généralement, l’extracteur de clé est vendu en kit et seul un expert peut manier cet objet. L’extracteur de clé et un outil qui permet d’enlever la goupille de la serrure et d’extraire la clé facilement. Notre serrurier grâce à cet outil, va extraire votre clé en un rien de temps. Au bout de quelques minutes, vous pourrez intégrer votre logement dans de bonnes conditions. Si la technique de l’extracteur de clé ne fonctionne pas, notre intervenant va se servir de la technique du démontage de votre barillet. En ce qui concerne le tarif d’ouverture porte clé cassée dans la serrure, il est de faible coût. Vous n’aurez donc pas besoin de vous lancer à la poursuite d’un serrurier amateur. Nous tenons à la confiance que vous nous accordez.